BIBI BONHEUR PARLE DE SA CARRIÈRE ET DE SA COLLABORATION AVEC OLIBIG - ARTISTE TOGOLAIS - Lire...
- Papa Mystère
- 25 janv. 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 janv. 2020

BONJOUR BIBI BONHEUR.
BIBI BONHEUR : Bonjour à vous et à tous les téléspectateurs, lecteurs et auditeurs de Ghotta TV.
PRÉSENTE TOI A NOS LECTEURS.
BIBI BONHEUR : Je suis Boussim Bintou à l'état civile alias Bibi Bonheur, artiste chanteuse depuis 2010 et convaincue que la musique doit contribuer à notre développement.
PARLE NOUS DE VOS DÉBUTS ET DES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES DANS TA CARRIÈRE.
BIBI BONHEUR : J’ai commencé ma carrière il y a 10 ans au Burkina Faso et depuis j’évolue petit à petit. Les difficultés, il y en a dans tous les domaines mais si tu es courageux, tu peux toujours arriver à t'en sortir, j'aime ce que je fais, raison pour laquelle je n'ai jamais abandonné. Quand je suis arrivé ici au Togo, je ne connaissais personne dans le domaine musical, mais petit à petit, j'ai cherché à connaitre les gens et à avoir des amis. Rien n'est facile dans la vie.
COMMENT BIBI BONHEUR S'INSPIRE T'ELLE AVANT D’ÉCRIRE SES CHANSONS? BIBI BONHEUR : je m'inspire très souvent de la vie au quotidien, ce que je vois autour de moi, ce que l'Afrique traverse; ce que la femme vit comme souffrance.

TU AS FAIT UN FEAT AVEC L'ARTISTE TOGOLAIS OLIBIG, POURQUOI OLIBIG ?
BIBI BONHEUR :Oui j'ai décidé de le faire avec Olibig, parce que, c'est un bon parolier et je voulais faire passer un message fort dans cette chanson, il a vraiment assuré.
COMMENT S'EST PASSER TA COLLABORATION?
BIBI BONHEUR :La collaboration s'est très bien passée, je suis très ravi des retours de cette collaboration.
QUEL EST LE TITRE ET LE THÈME DE CE FEATURING ?
BIBI BONHEUR :Le thème de cette chanson, c'est la souffrance quotidienne de la femme. C'est pour faire comprendre aux hommes qu’être une femme ce n'est pas facile; donc on a besoin de plus d'amour et de considérations. Il y a des femmes qui sont maltraités dans les foyers; mais elles ne peuvent dire aucun mot; je trouve ça anormal. C'est pourquoi cette chanson doit interpeller les hommes à changer de mentalités et de donner un coup de main à la femme.

BIBI BONHEUR TU EST A COMBIEN DE SINGLE?
BIBI BONHEUR :J'ai deux albums, Kawotou et Farafina et le single actuel.
ET COMBIEN DE CLIPS?
BIBI BONHEUR : J'ai quatre clips sur les titres phares de mes albums Kawotou, Mon chéri, Fafina et Être une femme, tous en ligne et accessible par mon site.
ENVISAGES TU DE FAIRE D'AUTRES COLLABORATIONS À L'AVENIR ?
BIBI BONHEUR :Oui, très bientôt avec un artiste dont je tais le nom pour le moment.
QUELS SONT LES PROJETS A COURT, MOYENS ET LONG TERMES DE BIBI BONHEUR ?
BIBI BONHEUR :Mes projets sont multiples; très prochainement je vais faire sortir un autre single, je compte avoir beaucoup de fans et j’espère de trouver les moyens pour défendre d’avantage les droits de la femme dans la société africaine.

UN MOT A L'ENDROIT DE TES FANS.
BIBI BONHEUR :je remercie tout le peuple togolais, de m'avoir accepté ici dans ce beau pays, où il y a le bon vivre ensemble. Je remercie mes fans pour leurs amours et leurs soutiens, je vous aime également et je vous envoie plein de BONHEUR. Merci beaucoup.
VOTRE MOT DE FIN BIBI BONHEUR ?
BIBI BONHEUR :Je remercie GHOTTA TV pour votre soutien et que la paix règne partout en Afrique. Vive la solidarité africaine, merci.

PAGE FACEBOOK : https://web.facebook.com/bibi.bonheur2014/
CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCLyMXPgSDVn-lDbZ5xpfFxg
SITE WEB : www.bibibonheur.com
Interview réalisée par PAPA MYSTÈRE
CONTACT WATSHAPP : 00228 96 71 50 29
Email : erosnoareworld@gmail.com
Comments