top of page

MISS TOGO 2019 : MISS AIDA YOMBO COURONNÉE


La Miss Togo 2019 a pour nom Aïda Yombo. 19 ans, 1,71 m et étudiante en comptabilité contrôle audit, elle a été élue 25ème Miss Togo samedi soir au palais des congrès de Lomé au cours d’un spectacle riche en couleurs. Mlle Yombo succède ainsi à Ichabatou Tchoro-Gnogbo, Miss Togo 2018. Aïda Yombo n’est autre que la Miss super régionale Kara.

Elle a pour 1ère dauphine, Nadine Nsonais Nassini, la beauté élue Miss Lomé lors de la super régionale des régions Maritimes et des plateaux. Sa 2ème dauphine est Amandine Abla Atanlé, la candidate n°5.

La soirée a été longue pour les 20 candidates à cette finale de la 25ème édition de Miss Togo. A la suite de 5 sorties au total, notamment une sortie en tenue de ville, en maillot de bain, un défilé individuel en tenue de vérité, la danse du terroir, et une seconde sortie en tenue de ville, les filles portant les numéros 1, 2, 3, 5, 9, 10, 11, 13, 14, 17, 19 et 20 ont été autorisées par le jury à poursuivre l’aventure.


Les 12 super candidates ont immédiatement après été soumises à la phase fatidique des questions réponses. Pour cette ultime notation qui précède, le jury note l’interview et la beauté des candidates. Une seule question a été posée aux 12 : « quelle idée vous faites-vous de la réussite ? ».

La 25ème Miss aura comme cadeaux, une voiture Nissan de 14 millions de francs CFA, avec chauffeur, assurance et carburant offert par le Comité Miss Togo et l’un de ses partenaires, un habillement pendant un an d’une valeur de 12 millions de francs CFA, une enveloppe de 5 millions de francs CFA, un billet classe affaire, le financement du projet social et des séjours en Afrique et en Europe.


SOURCE : ARTHUR SOMADO

 
 
 

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page