Quand les ALL MUSIC AWARDS 2021 AU TOGO divisent les artistes. Besoin de changements???
- Papa Mystère
- 25 déc. 2021
- 2 min de lecture

All Music Awards edition 18, un évènement parsemé d'embûches. Ce 23 Décembre 2021 dans la somptueuse salle concorde de Hôtel 2 Février Lomé, on assiste à partir de 19H (heure à laquelle débute ladite cérémonie de récompense) la 18è édition de la plus prestigieuse messe musicale togolaise. Mix Deejay, Danse, prestations d'artistes c'est de ça qu'il s'agit pour aller droit au but pour ce pourquoi les invités sont conviés.
Fait place aux choix des jurys dégageant les lauréats de l'édition 18 des AllMA y compris les votings de part certaines catégories.
Et comme toujours il y a pas la satisfaction de toutes les parties impliquées côté nominé c'est ainsi que ZAGA Bambo lança en pleine cérémonie son coup de cœur : «Je suis là depuis, j'attends les trophées mais j'ai comme l'impression que ZAGA n'a jamais de trophées au Togo, Bonne soirée !».
Il en est de même pour d'autres artistes qui sont présents dans la salle qui n'ont pas cette occasion qu'à ZAGA de s'extérioriser du coup partent avec du mécontentement de même que le public à moitié satisfait de cette 18è édition qui se veut être au Top avec cette fois-ci des partenaires qui ont vraiment mis la main à la pâte.
Nominé dans 9 catégories, Santrinos Raphael a de quoi être fier même s'il y a un "MAIS" vu que l'artiste malgré son carton sur l'année n'a pas enregistré un bon ratio (4/9) sinon tout le monde est d'accord pour son 9/9 car il le mérite tout simplement. En tout cas l'événement a fait coulé plus d'encres négativement que positivement.
Entre autres J-Gado, Ghettovi, Athiass Lamousiki sont les artistes dont le public en place croyait à au moins un trophée pour chacun de ces artistes là mais dommage et pour ZAGA Bambo, même pas un prix spécial même si membres du comité d'organisation et du jury se partage des prix spéciaux entre eux pour finalement laisse un prix spécial à deux artistes qui ne sont même pas un duo se partager un seul et unique prix spécial.
Malgré la distinction par catégorie on a assisté à une salade sinon Vaudou Game Alias Peter Solo c'est un artiste au même titre que AMEN VIANA donc doit être parmis les prix spéciaux à moins qu'il y a une catégorie Artiste Traditionnel regroupant ainsi les Kossi ApéSon, Vaudou Game (Peter Solo), et bien d'autres artistes et laisser la catégorie Meilleure Chanson d'inspiration traditionnelle pour les œuvres des artistes qui n'ont rien à avoir avec la tradition et qui font une chanson dans cette direction. En tout cas quoi qu'on dise d'un événement dans ce pays ça prend ça pour des critiques au lieu de prendre note pour une futur amélioration. Tout est à l'image du pays dans lequel on évolue.














#TasCapté ???
Comments